Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M'hamid Express

Rallye raid au Maroc Zagora M'Hamid du 28 janvier au 02 février 2018

Des prix sur le M'HAMID EXPRESS

Publié le 14 Janvier 2011 par GSO

C'est officiel il y aura 2 challenges sur le M'Hamid Express cette année.

 

En effet comme nous vous l'avions dit il y a déjà quelques temps, se sont les concurrents qui crééront leur propre challenge, rien de plus simple pour cela, il suffit de 6 machines engagées de même type dans la même catégorie.

 

Il y aura donc un challenge de marque chez Land Rover avec des véhicules ayant pour la plupart déjà connu leur heure de gloire avec 4 range, un 90 et un.... bowler.

 

A l'opposé il y aura aussi un challenge pour les polaris RZR, des machines de nouvelles générations qui quant à elles mettront leurs roues en Afrique pour la première fois.

 

Les gains pour les 3 premiers de ces challenges seront des réductions pour l'édition 2012.

30% pour le premier, 20% pour le deuxième, 10% pour le troisième (sur les bases de l'édition 2011).

Nous avons décidé d'élargir les prix aux 3 premiers pour ne pas créer de mauvaise ambiance entre les concurrents et maintenir la bonne humeur.

 

Nous sommes heureux de voir que notre concept de rallye à l'ancienne interresse les amateurs avec une ambiance conviviale où les équipages viennent avant tout pour se faire plaisir et manger de la dune.

Au total plus de 30 équipages s'élanceront dans le désert marocain.

 

Nous souhaitons bonne chance à tout le monde, bonne fin de prépa pour certains, et bonne route pour ceux qui viennent de loin.

 

J'en profite pour mettre une dernière photo du Nissan d'Alain Labarbe qui a déjà connu lui aussi un passé copieux avec des Dakar, des Shamrock, 24h de Paris.... et qui a été entièrement reconstruit il y a 2 ans.

 

Rapha-l-Hetier-2.jpg

Commenter cet article

Jean-François JAMET 20/01/2011 14:30


Salut à tous,
C’est avec un gout amer et un petit clin d’œil à mes amis que je joins ce petit mot, car ce mardi matin en finissant de charger le camion d’assistance que mon genou ma trahi et la…je suis descendu
plus vite que je l’avais envisagé et sa c’est fini par une luxation et a partir de ce moment pour moi le M’Hamid sa sera pour 2012….
Bon courage à tous et bonne dunnes
Sportivement Jean-François