Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M'hamid Express

Rallye raid au Maroc Zagora M'Hamid du 22 au 27 janvier 2017

ATTENTION DATE LIMITE 31 DECEMBRE et présentation des Polaris RZR du Challenge SSV

Publié le 19 Décembre 2010 par GSO

Attention, la date limite d'inscription au M'HAMID EXPRESS est fixée au 31 décembre, pour les derniers indécis dépéchez vous !!!

Il n'y aura peut être pas de place pour tout le monde... le nombre de véhicule étant limité à 50 pour conserver l'esprit de camaraderie et la bonne humeur de notre épreuve.

 

Comme promis les Polaris RZR seront présents sur le M'Hamid grace à l'effort de Polymotors à Toulouse qui crée le premier Challenge SSV OFF ROAD.

Pour l'instant ce sont 7 RZR qui viendront en découdre sur les pistes marocaines. Des machines quasi d'origine ou ultra préparées pour affronter les pièges et les joies du désert.

Ce sont des pilotes pour la plupart expérimentés qui viendront s'affronter sur le M'Hamid Express, cela promet un beau spectacle !!!!

 

aaamhamidaffiche

Celui qui partira en tête n'est autre que Jean-Philippe Béziat, le vaiqueur en quad de l'an passé qui fera ses premiers tours de roue avec une machine très performante, le X RAID, préparée par Polymotors.

Jean-Philippe en pilote expérimenté (Shamrock sur un Mitsu, championnat de France rallye TT sur Mitsu, vaiqueur 2 fois des 24h de Paris avec la famille Poletti....) fera équipe cette année avec sa soeur Hélène pour vivre une belle aventure en famille. Il a bien compris l'esprit du M'Hamid mais sera là pour la gagne.

 

 

 

a RZRS-FIA-SSVOFFROAD4

 

Laurent Guillot partira dans ses roues, s'il n'a pas l'expérience des grands évènements de JP, il possède néammoins un coup de volant exceptionnel et s'adapte très vire à tout ce qu'il touche !!!! Du franchissement hard en 4x4, au quad, 2è du M'Hamid l'an passé, il fera lui aussi ses premiers tours de roue avec un Polaris RZR S, une machine en configuration origine. Selon ses dires: il faut faire et s'adpater à la machine et non l'inverse, elle est déjà très performante d'origine et avec un minimum de préparation on devrait aller au bout. Il l'a déjà prouvé l'an passé avec son 700 honda d'origine !!!!

Les autres n'ont qu'à bien se tenir....

 

aaaarzrsaut

 

Un autre équipage familial, Christophe Caron fera équipe avec son frère Bruno sur un polaris rzr X-raid. Vainqueur du Trophé SSV en France l'an passé il termine 3è cette année. Avec une belle machine et un beau palmares il partira avec de sacrés arguments pour batailler en tête.

 

aaaarzrholtz1

 

 

René Rinaldi associé à Julien Roustan viennent avec un superbe polaris américain HOLZ, une machine ultra performante et d'une fiabilité exceptionnelle qui sera en mesure de se mesurer aux  X-RAID de nos amis Toulousains.

 

rzrhotz3

 

L'équipe de Polymotors roulera également afin de tester les dernières évolutions du X-RAID. Ce sont Anthony Plantier et Sébastien Cabré qui seront au volant. On pourra compter sur leur professionalisme et sur leur expérience de la mécanique tant en Rallye Raid (Shamrock, Dakar en assistance buggy SMG l'an passé pour Séb), que sur les rallyes classiques et bien sur tout ce qui touche aux Polaris.

 

aaaRZR1

aaaRZR2

aaaRZR3

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos amis belges seront aussi présents, avec Sébastien Guyette un super pilote de quad dans le top 3 des super quadeurs belges passé récemment aux Polaris RZR. Il engagera un RZR S quasi d'origine. Attention Laurent ça arrive fort dérierre.

 

Jean-Marc Meunier, le boss de CAP QUAD sera aussi de la partie sur un RZR S, une bataille dans la convivialité et la bonne humeur des concessionaires Polaris du sud de la France !!!!

 

Enfin toutes ses belles machines seront suivies durant toute l'épreuve à la photo par Xavier Rouchouse de QUAD LIB qui fera un DVD pour tous les concurrents ainsi que par Brice Ancelin à la vidéo pour un film d'anthologie à bord d'un RZR S.

 

Nous vous souhaitons bonnes fêtes à tous et à dans un mois dans le désert marocain pour une semaine de folie !!!

Commenter cet article