Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
M'hamid Express

Rallye raid au Maroc Zagora M'Hamid du 28 janvier au 02 février 2018

Le M'hamid Express 2016 en Italie + les vidéos des équipages 114 et 230 TEAM AB4x4

Publié le 9 Mars 2016 par Grand Sud Orientation Benoît DELMAS 212 661 21 40 99

Avec 7 nationalités représentées sur le M'hamid Express 2016, c'est l'Italie qui nous gratifie d'un beau reportage dans le plus grand mag spécialisé: quattroXquattro XEvolution

Merci à Fabrizio Baron dit l'italien volant pour son engagement et à Paolo Barraldi pour les superbes photos

Espérons que les italiens accrochent et qu'ils nous montrent leur talent dans les dunes l'an prochain.

Cliquez sur le fichier joint pour lire l'article

Encore deux belles vidéos de 2 équipages du team AB4x4, deux autres vont suivre

La première est pour Gilles et Nathalie Bazin sur un SSV 1000 Maverick. C'est leur deuxième participation en couple en compagnie de leur mascotte OUI OUI qui ne leur a pas trop porté chance cette année. En effet ils ont connu de nombreux problèmes mécaniques dans presque toutes les étapes... mais ils sont arrivés au bout. BRAVO

La deuxième vidéo retrace le rallye de l'équipage 230 sur son HDJ80 à chassis et mécanique de HDJ100. Un montage peu commun effectué par AB4x4 et ça marche !!! Jean-François a déjà participé à deux éditions en catégorie Raid, la première s'était soldée par une belle figure, la deuxième s'était plutôt bien passée avec tout de même une rentrée tardive dans la tempête de sable, pour cette année c'est un sans faute en plus an catégorie course. Bravo à tous les deux.

Restez connectés avec le blog très bientôt d'autres news sur le M'hamid et bien sûr sur le Morocco Sand Express que vous attendez tous du 29 octobre au 04 novembre 2016.

Le parcours est en cours d'élaboration... je ne suis pas au bout mais je pense que le travail effectué pour l'instant va vous plaire !!! Encore de la nouveauté et encore du plaisir !!!

Pour ceux à qui la navigation au road-book ou le franchissement des grandes dunes fait faire des cheveux blancs avant l'heure, ne vous inquiétez pas tout est fait aussi pour vous... dans les différentes catégories reconduites cette année.

Commenter cet article